mercredi 9 février 2011

Le lecture






DSC00309_副本



   Après10 mois d’attente, le beau jour est venu. Enfin j’ai rencontré ma chère artiste et écrivain Sharon. Comme dans mon imagination, elle est une petite femme élégante, adorable, avec plein de charmes. 
    Writing Art est le cours avec Sharon. J’ai commencé le lecture de Art Monthly qu’elle nous a proposé. La lecture en anglais s’avance tout doucement. Cependant c’est une bonne occasion de découvrir l’art contemporain en Angleterre et aux Etats-Unis.
     L’article était sur le financement des cinéastes indépendants en Angleterre. Ces cinéastes emmènent un nouveau langage de film et l'esthétique. Le financement privé est un moyen possible à l'avenir, les aides des entreprises locaux seront aussi un soutien intéressant. Mais le future est incertain, les cinéastes indépendants ont besoin de trouver d'autres moyen de financement pour leur projets, par exemples beaucoup d'entre eux sont parti à l'étranger pour le support financier possible.   
    Cet après-midi, dans le cadre de Critical Forum, la discussion de la groupe était sur la valeur des oeuvres d’art, les étudiants se sont passionnés pour la discussion, en France nous somme encore trop timides! Puis la prochaine discussion sera sur la clientèle des oeuvres d’art contemporain.
    Tout ça m’a déjà donné une impression que l’art contemporain de Grande-Bretagne sont plus préoccupés par le niveau réel. C’est une question intéressante et inévitable quand nous décidons d’être un artiste et vivre en art. C’est aussi ce qui me manque le plus dans mes pensées artistiques.
     J'ai eu la chance de venir ici et suivre tous ces cours, malgré la barrière de la langue.
Ca viendra! Ca viendra!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire